Je sais que ce n’est pas du dessin.. Mais quand même…. regarder toutes ces nouvelles séries me prend beaucoup de temps aussi... Je vous fais donc profiter de mon avis… subjectif, et plutôt orienté SF et Lipstick Show…

Hung : Ray, entraîneur de basket, dont la vie tombe en ruine, décide d’utiliser son plus grand atout pour refaire sa vie : son Enorme bite…
pas très fin... Mais de bonnes situations coquasses, des personnages originaux…
(
♀♂)
Heroes Saison 4 : Vu les 2 premiers épisodes… ; mhm... bof… c’est bien mou… et on retrouve les  même schémas que dans la première saison… rien de neuf… c’est lassant…
Spoiler (survolez avec la souris) :
Le nouveau méchant, c’est le psychopathe de prison break
(
♀♂)

Glee : Une série d’ado (filles) certes ; un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée. Il récupérer tout les « Nazes » de l’école et la tâche s’avère difficile … Bon… c’est un peu n’importe quoi, parce que les nazes quand ils chantent sont tous  pro…  Un p’tit air de High School Musical…

J’aime pour : les profs qui sont tous plus déjanté les uns que les autres…
(♀)

Defiying Gravity : Dans un futur proche, huit astronautes de cinq pays différents partent pour une mission d'exploration de 6 ans dans le système solaire. Les relations entre les membres de l'équipe, ainsi que leurs actions passées, ont un étrange effet karmique (???) sur le présent.

J’attends la suite… un peu de suspense, un univers pas encore trop vu en série...
J’ai peur que le côté trop psycholo/thérapie me gonflent un peu

J’aime pour : les voyages dans l’espaces !
(♀♂)

Virtuality : Une deuxième série qui  ressemble fort à la précédente :
Dans un futur proche, 12 astronautes partent en voyage d'exploration vers un système solaire lointain. En dépit de la distance, les téléspectateurs suivent via une chaîne TV le quotidien de l'équipage, les problèmes rencontrés et les conflits qui se font jour sur le vaisseau. Afin d'aider l'escouade dans son long périple, la NASA a conçu un programme sophistiqué de réalité virtuelle, permettant à chacun des membres de s'évader dans des aventures fantastiques. Mais un bug s'est glissé dans la machine...
Des personnages un peu plus charismatiques… et L’aspect « Big Brother » pimente l’aventure

J’aime pour : les voyages dans l’espace
(♀♂)


Fringe
saison2 : la saison 1 était un peu longuette, épisodes à thème : un phénomène paranormal, une enquête, une résolution (une moitié de résolution)… +  une heroine qui doit avoir 3 expressions faciale dans son registre de jeu…

Mais les derniers épisodes était pas mal et ouvraient de toute nouvelles possibilités...

Je regrette un peu que notre Pacey chéri ait un rôle sans intérêt … on dirait qu’il est là juste pour attirer le public féminin de Dawson qui …. N’accrochera pas forcement parce que la SF, ce n’est pas le truc de toute le monde…

j’aime pour  : spoiler : (les mondes parallèles)
(♀♂)


Psych Saison 4…
ça me fait toujours bien rire…
(♀♂)


Community :
Petite série sympathique dans une fac « publique » (donc merdique pour les USA)… un groupe d’étudiant de tous les horizons, âges et objectifs, se retrouve le soir pour bosser ensemble … le héros, un jeune avocat sans scrupule,  doit repasser son diplôme, car il avait triché pour l’avoir…
J’aime pour : les dialogues …

 

Je dois encore regarder :

Flash forward (♀♂)

Dollhouse saison 2(♀♂)

Dexter saison 4 bien que ce soit THE série,  suis pas grande adepte (ça me stresse trop pour que je puisse regarder un épisode entier, en fait...)... mais regarde un  peu car Jéré aime…(♀♂)

Vampire diaries :  une série romantique avec des vampires ! je devrait être fan.. Mais je n’entend que des mauvaises critiques, alors je tarde à m’y mettre. Je vais quand même regarder 2-3 épisodes pour me faire mon avis.

True blood saison 2() La saison 1 était bien, mais sans plus. Une sorte de twilight avec du sexe, de la drogue et de la violence en plus…
l’héroïne (qui joue dans les XMEN) était intéressante au début, une sorte de lolita érotico- coconne.. Mais elle m’a très vite soulé… trop coconne… et LE vampire sexy, sombre et envoutant est … moche d’abord… et pas charismatique pour un brin !!! Angel !!! Spike !!! Revenez …

Je vais quan même regarder quelques épisodes de la saison 2, mais j'ai lu que la fin était vraiment naze... ça me motive encore moins...

Gossip girl, me suis arrêtée à la saison 1 , j’aimerai bien regarder la suite… mais comme c’est pas dans mes priorités…. J’ai pas le temps de m'y mettre...
(♀)

Greeks idem…
(♀)

Melrose place 2009… pour voir
(♀)

The mentalist Saison 2… le mec est quand même super beau et les enquêtes sympas…
(♀♂)

Psychoville : série anglaise, des psychopates recoivent des courriers d'un étrange corbeau…

j'aime bien les séries anglaises, elles sont souvent déjantées...

 Bored to death ...

J’attendS :

LOST derniere saisoné
(♀♂)

V …
(♀♂)

 

Je ne regarde pas :

Les séries médicales, jéré aime pas.. ;

Desperate housewives… ça m’a gonflé..

 

voili voilà ... à suivre...

 

Retour à l'accueil