Incroyable ! Qui l'aurait cru !

En 2006, je créais un petit blog pour mettre des dessins de ma vie... comme tout le monde.
Et en 2016 mon blog est toujours un petit blog... mais il a 10 ans !

J'avais envie de faire un super truc ! Une illustration géante, le DIY du siècle, celui qui apparaîtrait sur pinterest en première vignette avant même que vous ayez pensé à un mot !!!

mais non... rien ! Nada ! Pire ! Un seul article pendant un an...

mais je n'ai pas chômé ! J'en ai fait un de DIY, on était même deux pour le faire, ça nous a pris neuf mois et beaucoup d'énergie..

Or il se trouve qu'en revenant ici, je réalise que vous êtes nombreux à consulter ce blog ! Au moins 20 par jour ! Ça mérite un grand merci d'abord et de poster mes articles en retard !

Et puis comme il se fait souvent dans les blog, lorsqu'il y'a un anniversaire on fait un cadeau... va savoir, c'est mon anniversaire, mais c'est moi qui fait des cadeaux ! En toute sincérité, je crois que ça ramène des lecteurs.

Bon dans tous les cas, j'adore avoir des lecteurs et partager ce que je fabrique, donc je vous offre 4 carte de voeux ! (que j'avais réalisées il y'a quelques temps!)

Il vous suffit de mettre un commentaire, genre « coucou » ça me suffit ; vous pouvez aussi ajouter quelque chose que vous aimeriez me voir réaliser !

Et une main enfantine, tirera au sort l'heureux gagnant ! Vous avez jusqu'au 31 décembre !

 

Valentine

 

 

 

 

 

 

(la belle illustration 3D du faire part, c'est monsieur papa qui l'a faite ! il est super fort !)

 

Retour à l'accueil